Coach en développement personnel et auteur de la deuxième version du guide « Les Clés du Charisme », Charles développe ses intérêts et ses passions tout en voyageant. Actuellement à Berlin, Il vous partage ce qu’il apprend chaque jour grâce à l’enrichissement que ses expériences lui apportent.
Quand embrasser une femme ? Tout dépend de la situation, du confort entre vous deux et du niveau d’intimité… sans parler de la tension sexuelle. Mais tout ça, c’est des grands mots : comment sentir que c’est le bon moment ? Quand prendre son courage à deux mains et foncer ? Vous pourriez mener la séduction jusqu’au bout et passer un très bon moment avec femme, puis gâcher la beauté du moment en ratant le baiser. Surtout si elle vous invitait à l’embrasser (chose que vous n’avez pas réussi à comprendre). Ce serait dommage d’en arriver là, vous ne trouvez pas ?
Aïe… vous avez contrarié votre copine. Est-ce la fin ? Le cataclysme ? La rupture ? Peut-être pas. Quelle soit la raison de votre discorde, vous serez amenés un jour ou un autre à être en désaccord, voire à vous fritter. Et tant qu’on ne part pas dans de le registre de la violence, il faut savoir qu’un peu de saute d’humeur ne fait pas de mal dans un couple… si on anticipe les dommages et que l’on rééquilibre rapidement la situation. Bon, votre copine est fâchée après vous, et peut-être que vous l’êtes aussi à son égard. Et après ? Cela vaut-il la peine de mettre votre relation en pause, de continuer à vous faire des reproches, et de vous éloigner ? Probablement pas, si vous tenez un tant soit peu l’un à l’autre. Que vous soyez le fautif ou non, vous avez l’opportunité de lui montrer le bon exemple en faisant le premier pas vers la réconciliation.
Dans un couple en moyenne, la femme est généralement plus jeune que l’homme. Mais on ne parle qu’un d’un léger écart allant de deux à trois ans. Dans cet article, nous parlons écart bien plus grand, pouvant aller de dix à quinze ans, voire plus (même si là on est dans de la rareté). La différence d’âge peut être un sujet tabou selon le milieu et la culture dans lesquelles vous évoluez. S’il y a une plus grande tolérance à notre époque, il faut bien reconnaître néanmoins qu’une relation avec une forte différence d’âge continue de surprendre et peut éventuellement être pointée du doigt. Mais quand il s’agit d’attraction et de sentiment, les différences comptent peu.
On vous a parlé à plusieurs reprises des positions favorites des femmes à essayer et des différentes astuces afin d’améliorer les plaisirs sexuels : notamment instaurer une atmosphère agréable et confortable, diminuer les distractions, stimuler les sens etc… mais comment peut-on varier ces plaisirs ? Vous devez comprendre rapidement que faire l’amour, ça se renouvelle : si la plupart du temps vous suivez les mêmes rituels, vous serez certes dans du confort (ce qui est une bonne chose) mais vous risquez au fur et à mesure de vous ennuyer. Et il sera difficile d’apporter de la nouveauté. Autant commencer le plus rapidement possible !
Savez-vous repérer les signes d’intérêts des femmes ? Les invitations qu’elles vous envoient ? Ce n’est pas toujours facile, surtout que nous les hommes avons une certaine notoriété quand il s’agit de ne pas reconnaître leur attraction et leurs signaux d’approche. Voici la réalité : une femme, si elle est intéressée, ne viendra pas vous voir d’elle-même. Elle attendra que vous la rejoigniez. Cela crée malheureusement beaucoup de situations où l’homme manquera le coche parce qu’il n’arrivera pas à interpréter le langage corporel de la demoiselle. Il se peut aussi qu’il n’ose pas faire le premier pas : dans ce cas on parle d’un autre problème, celui du manque de confiance et du fait de ne pas oser faire connaissance, malgré l’opportunité.