Jessica Matthys , publié le 15 août 2014 à 08h22 Temps de lecture :
Des sociétés mexicaines ont inventés des meubles au potentiel érotique insoupçonné: ces derniers sont spécialement conçus pour avoir des rapports sexuels ailleurs que sur un lit, de manière confortable! Et leur concept fait déjà des adeptes.
Chaise, sofa, table de cuisine, commode … Quand on veut faire l’amour avec son partenaire, tous les lieux et positions sont bons à prendre ! Mais c’est sans parler de l’inconfort de certains d’entre eux et des douleurs qui en résultent.
Des firmes mexicaines ont réfléchi au problème et ont créé des meubles pour faire l’amour ! Exit les maux de dos, les crampes et surfaces rigides : ces meubles érotiques vous permettrons de vous laissez aller à une partie de jambe en l’air improvisée… sans courbatures.
D’après les créateurs du concept, Xanath Lammoglia et Andrés Amya, la chambre à coucher ne doit pas être l’unique lieu des ébats amoureux: « Nous vivons dans une société hypersexualisée où ce type d’objet a sa place », expliquent-ils. Ils n’en sont pas à leur premier essai : en 2003 déjà, ils avaient inventé la chaise « cunnilingus » et la chaise « fellation ». « Il y a un repose-pieds pour soutenir les femmes et qu’elles puissent tenir plus longtemps. »
S’il n’y a pas encore de chiffres officiels, la société affirme que les ventes de leurs meubles décollent : « Nous recevons des commandes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du nord. «
Vous, seriez-vous tenté par ce nouveau genre de mobilier un peu « olé olé » ?
1698