Lifestyle

Journal de Yass' : Votre journal – Page 4

Nous sommes le Ven Nov 30, 2012 2:11 pm
Heures au format UTC

Journal de Yass’

Partagez vos expériences, votre cheminement, vos doutes et votre progression.

par Alexandre » Sam Nov 17, 2012 2:43 pm

Je ne comprends pas comment on peut à la fois réfléchir sur des sujets aussi complexes que passionnants et louper l’essentiel à savoir atteindre le degrés 0 de connaissance en matière de style et de morphologie. Franchement c’est une blague, on dirait un manager de Buffalo Grill qui va vous apprendre à réussir avec les femmes entre deux salades de bienvenue. Ce n’est pas crédible d’arriver comme ca sur scène à un séminaire donné à Stockholm (capitale hyper influente en matière de mode et de style ou s’habiller correctement est aussi une preuve de respect envers les autres). C’est franchement un manque d’intelligence sociale en plus d’être une démonstration évidente de méconnaissance totale de ce que projette son image.

Geeker sur la séduction c’est bien, se développer à tout point de vue, c’est mieux.

Discutons & partageons avec Lifestyle Conseil sur Facebook et Twitter !
Je ne réponds plus aux MPs sur le forum ni aux mails d’aide perso.
Merci d’utiliser le formulaire de contact si vous avez une question précise.
Alexandre Responsable Lifestyle Conseil   Messages: 2993 Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:09 pm Localisation: Paris

par L’Oncle Yass’ » Sam Nov 17, 2012 3:18 pm

C’est vrai que son style est assez space. Ce qu’il dit n’en reste pas moins intéressant.
Arrête de médire Alexandre Bon, test pour la photo, je maîtrise carrément pas ce genre de choses :

Uploaded with ImageShack.us

Yess ca marche !!

L’Oncle Yass’   Messages: 35 Inscription: Mer Oct 19, 2011 2:14 am

par Alexandre » Sam Nov 17, 2012 3:37 pm

L’Oncle Yass’ a écrit:Arrête de médire Alexandre

Franchement je le fais rarement et j’ai rien contre le mec en plus, simple observation. Discutons & partageons avec Lifestyle Conseil sur Facebook et Twitter !
Je ne réponds plus aux MPs sur le forum ni aux mails d’aide perso.
Merci d’utiliser le formulaire de contact si vous avez une question précise.
Alexandre Responsable Lifestyle Conseil   Messages: 2993 Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:09 pm Localisation: Paris

par Clyde » Dim Nov 18, 2012 10:44 am

En effet, les mecs qui interviennent lors des séminaires présents sur ce site se fringuent généralement assez mal. Je me suis posé la même question que toi Alexandre.Et pourtant ils disent des trucs souvent très intéressants. Ce serait dommage de les louper juste à cause d’un mauvais packaging.Ce n’est pas non plus un truc de geek de la drague, puisque beaucoup de sujets différents sont abordés (loi de l’attraction ici, sport, nutrition, etc…).

En bref, il y a pas mal de choses bonnes, il faudra juste passer outre leurs sapes.

Clyde   Messages: 94 Inscription: Dim Mai 01, 2011 9:02 pm

par Vincent Bussez » Dim Nov 18, 2012 10:58 am

Il a quand même un putain de gilet sans manches en cuir à franges!

C’est violent…

Ni Punk, Ni Soumis


Vincent Bussez Coach Lifestyle Conseil   Messages: 210 Inscription: Dim Mar 06, 2011 7:53 pm

par Flames » Dim Nov 18, 2012 1:33 pm

L’avantage de ne pas voir les autres :).

Une bonne vue vous empèchera de discerner les véritées humaines.La montagne est si belle enveloppée d’un brouillard permanent… Surtout en plein soleil !Ma présentation :

presentation-flames-t1531.html

Flames   Messages: 243 Inscription: Sam Fév 11, 2012 12:08 am

par L’Oncle Yass’ » Jeu Nov 22, 2012 10:39 pm

Apéro dans un bar, une dizaine de personnes. Je n’en connaissais que 3. Le bar est une agréable surprise, l’ambiance est conviviale et il est réputé pour être le bar le moins cher de Paris. Je tourne au chocolat chaud. Je ne veux plus prendre de bière, je trouve ça dégueulasse maintenant. Les gens prennent de la bière par défaut, ils ont une sale haleine et ont le ventre rempli après. Et c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est.J’aime beaucoup faire sensation en débarquant dans un groupe inconnu et parler à tout le monde, avec de petites vannes bien placées, en installant des private joke. La première impression doit être la bonne, toujours.Bref je prends le lead du groupe en quelques minutes.Deux filles, en couple. Une je n’y touche pas parce que c’est la copine à un ami proche. L’autre avec un mec qui est aussi avec nous. Sauf que ça a l’air d’aller mal entre eux.J’aime bien séduire sans le montrer. Elle tombe sous le charme. Mais son mec est la. Il était très sympa qui plus est.Je parle à tout le monde, encore une fois j’arrive à gérer les dynamiques de groupe. Ce qui fait que je me place à coté de la fille, sur le canapé le plus confortable.On fait connaissance, je la taquine parce que c’est une fausse blonde. Je l’isole en allant fumer et en lui proposant l’air de rien de venir avec moi. On dira ce qu’on veut, être fumeur donne un grand avantage pour ce genre de choses.Elle me parle spontanément de son mec, en me disant que ça va mal et qu’ils sont pas vraiment en couple en ce moment. Elle le critique, la technique de le défendre marche très bien (en plus c’était sincère ! le mec était vraiment sympa). Elle le critique encore plus, à la fin elle n’en faisait plus grand cas.Elle est tactile, me regarde profondément dans les yeux et sourit. C’est gagné d’avance en fait ..

Je crée beaucoup de complicité avec une technique très simple : imaginer la vie des gens autour de nous. Ça permet de médire (hein Alexandre ), de connaitre les goûts de la fille en face et au final de savoir ce qu’elle pense de nous.

J’ai trouvé ça terriblement pathétique le fait qu’elle déconsidère son mec, avec qui elle est restée plusieurs années, avec qui elle a vécu énormément de belles choses. Il a surement du faire plein de sacrifices pour elle, lui a fait des promesses, a quitté son pays pour la rejoindre..Et elle elle est la avec un parfait inconnu, à vouloir séduire alors que son mec était juste à coté. Il venait souvent nous voir, l’air inquiet.Ce genre de choses me rend cynique. Me donne raison quand je dis que je veux pas me poser et que je veux seulement baiser de droite à gauche.Bref, je ne ferai rien avec elle. Mais je crois que son mec m’en veut.J’avais invité une fille, que j’ai connue sur un site de rencontres. J’aime bien ramener des filles quand il y a beaucoup de personnes autour. Elle se sent plus à l’aise, je lui montre qu’il n’y a pas qu’elle dans ma vie, que j’ai mon groupe d’amis dont je suis le leader.J’évite de plus en plus le classique rendez vous en tête à tête. Ca s’est surtout parce que je m’étais fait chier pendant des heures avec une fille qui n’en valait pas le coup.Bref la fille en question est brune. Elle était moins sexy que la blonde, pas maquillée et très simple. Bref j’avais moins envie de coucher avec elle que la blonde. Mais pourtant elle je me voyais avec elle, parce qu’elle était simple, qu’elle ne jouait pas un rôle pour me séduire.C’est fou ça.. J’aime beaucoup séduire les canons, les filles qui s’habillent très bien, qui vont dans des énormes soirées, qui connaissent le tout Paris. Mais je me vois seulement passer une nuit avec elles.Elles m’attirent sexuellement et pas plus. J’arrive pas à les cerner, je me demande ce qu’elles cherchent à prouver. Je me dis qu’elles jouent un rôle, qu’elles se cachent derrière ce coté branché. Mais elles passent à coté de l’essentiel au final..Alors que le genre de filles un peu discrètes, presque timides, un peu moins sexy mais avec une beauté naturelles m’attirent énormément. Vous savez le genre de filles qu’on ne voit pas tout de suite quand elles sont avec leur groupe d’amis, entourées de canons. Mais après avoir fait le tour, on s’arrête sur elle.Et BIM je m’arrête sur elle. Bref elle veut me revoir. Et moi aussi. Mais pour l’instant j’ai pas envie de me poser. J’ai tellement de projets, de dépenses à faire. Une relation me freinerait, même si elle me rendrait aussi plus fort. Je couche d’abord et je parle ensuite. Je le ferai aussi avec elle, mais j’aimerais pas la décevoir.

Aimer quelqu’un donne envie de soulever des montagnes..

L’Oncle Yass’   Messages: 35 Inscription: Mer Oct 19, 2011 2:14 am

par 25OM13 » Ven Nov 23, 2012 10:39 pm

J’aime bien les citations et en te lisant j’ai pensé à celle ci de Victor Hugo « Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »

Et je pense qu’on sera tous d’accord sur le fait qu’une fille très belle mais conne c’est très vite lassant et ça a peu d’intérêt. Heureusement ça existe les filles belles et intelligentes

Au faites c’est quoi l’adresse de ton bar ?


25OM13   Messages: 195 Inscription: Mar Jan 25, 2011 5:46 pm

par L’Oncle Yass’ » Sam Nov 24, 2012 12:18 pm

25OM13 : J’aime beaucoup ta citation.Nan la blonde était loin d’être conne au contraire, elle a beaucoup voyagé, elle s’intéresse à la mode et a de la conversation, de l’imagination. Juste sa morale que j’aime pas et le fait qu’elle soit superficielle ou fasse semblant de l’être.

Le bar c’est les pères populaires dans le 20ème.

L’Oncle Yass’   Messages: 35 Inscription: Mer Oct 19, 2011 2:14 am

par L’Oncle Yass’ » Mer Nov 28, 2012 2:22 am

Ces trois derniers jours, en deux expos (dont celle sur la petite veste noire de Chanel), un spectacle (le FIEALD, que je vous recommande) et un concert (Florence and The Machine ! ), j’ai rencontré plus de filles intéressantes qu’en deux ans à sortir en bar, boite et autres soirées..J’en ai marre des soirées. Des connes en boite, on dirait qu’elles font un concours de qui sera la plus superficielle..J’en ai marre de claquer 50e à chaque fois que je vais dans un bar à Paris (la je n’ai rien dépensé, et pourtant j’ai tellement appris).J’en ai marre de rencontrer des gens qui ne seront ensuite que de simples connaissances à qui serrer la main pour montrer que je suis un habitué, parce qu’on ne se souviendra plus trop dans quelles circonstances on a parlé et surtout que les sujets dont on a parlé étaient tellement futiles qu’on les a oubliés.Bref j’ai fait une belle rencontre à ce concert. J’avais gagné une place grâce à un concours, j’étais allé seul donc. Je parle un peu à tout le monde et plus spécialement à un geek et sa copine. Avec eux une blonde, excessivement mignonne. L’air très intelligent (et pas parce qu’elle était belle, souvenez vous qu’on accorde plus de qualités aux gens beaux).On s’est mis à parler voyages, sports, avenir, vision de la vie .. Une connexion se crée en moins de 30mn, à la fin on disait les mêmes phrases en même temps !J’ai mis la séduction de coté en ce moment et elle a l’air sérieuse comme fille. On verra bien..J’ai remarqué en allant au théâtre que je préférais la fille qui ressemblait à la « girl next door » que la mannequin au physique parfait.Après réflexion, ca serait peut etre parce que je sais que je peux rendre meilleure le premier type de fille, alors que le second aucun challenge pour ca, tout est déjà en place.Si vous avez d’autres hypothèses, ça m’aiderait aussi..So, je vais privilégier les sorties culturelles, parce qu’on rencontre des gens plus sympas, plus intelligents (mais peut être est ce le contexte qui veut ça) et moins méfiants aussi.Puis ça t’ouvre l’esprit.Je bouge beaucoup en ce moment, j’ai beaucoup d’idées..

Je sens que je vais pondre un truc.

L’Oncle Yass’   Messages: 35 Inscription: Mer Oct 19, 2011 2:14 am

Retourner vers Votre journal

  • Mon journal!
    par madooms » Mer Sep 29, 2010 8:49 am 16 Réponses 418 Vus Dernier message par madooms
    Sam Avr 16, 2011 5:54 pm
  • Mon journal
    par Ravage82000 » Mer Nov 09, 2011 11:07 am 0 Réponses 28 Vus Dernier message par Ravage82000
    Mer Nov 09, 2011 11:07 am
  • Mon journal
    par Jey » Dim Fév 12, 2012 10:01 am 2 Réponses 47 Vus Dernier message par Jey
    Dim Fév 12, 2012 11:20 am
  • Journal Sid
    par Sid » Sam Sep 22, 2012 11:56 am 13 Réponses 172 Vus Dernier message par Sid
    Sam Nov 03, 2012 12:02 pm
  • Journal d’Anjelo
    par Johann » Lun Jan 05, 2009 3:15 pm 70 Réponses 984 Vus Dernier message par Johann
    Ven Oct 16, 2009 6:20 am

Related posts

Relooking de Yann : Look – Page 2

administrateur

Comment progresser efficacement en musculation ? | 4-developers

administrateur

[montres] Le temps qui passe … : Lifestyle – Page 4

administrateur

Le Loft, oui mais pourquoi ? | 4-developers

administrateur

Les 3 bêtises qui vous donnent une très mauvaise image auprès des femmes | 4-developers

administrateur

4-developers | Lifestyle coaching pour hommes : coaching séduction et relooking.

administrateur

Temoignage Loft #2 : Témoignages

administrateur

Ne forcez pas votre goût | 4-developers

administrateur

Relooking Nicolas | 4-developers

administrateur

4-developers | Tag Archive | Lifestyle-Conseil

administrateur

4-developers » Relooking de Dominique

administrateur

La veste en cuir ! : Look – Page 2

administrateur

Exclusif : Meeting 4-developers n°5 au Loft !

administrateur

Fabien Delcourt | 4-developers | Page 10

administrateur

Quelqun a déjà essayé l'IFP ? : Apprendre à séduire

administrateur

4-developers » Y’a une solution à tout!

administrateur

Villa Saison 5 : Témoignages

administrateur

Comment choisir le blouson en cuir ? | 4-developers

administrateur

4-developers » RTL

administrateur

Soyez un homme ! Voici 3 manières d’affirmer vos valeurs avec les femmes : | 4-developers

administrateur

L'émotion en question : Votre journal – Page 5

administrateur

4-developers | Tag Archive | lifestyle conseil

administrateur

Boostez votre intelligence sociale en 5 étapes | 4-developers

administrateur

Comment réagir a cette réponse : Séduction

administrateur

Choix chaussures MG : Look

administrateur

3 bonnes pensées pour réussir votre rendez-vous | 4-developers

administrateur

Relooking de Franck II (11/12/09) : Look

administrateur

Dans les coulisses de la villa 6 à Nice : Actualités – Page 7

administrateur

Critique des « techniques de séduction » : Apprendre à séduire – Page 3

administrateur

Jeans brut idéal! : Look

administrateur