09 décembre 2016 / Restos
Le Café Pouchkine, haut lieu parisien de la restauration « à la russe » déjà connu pour ses gâteaux et ses desserts ultra-créatifs, s’est adjoint il y a quelques mois, les talents du chef pâtissier Julien Alvarez. En attendant de dévoiler ses recettes de bûches, forcément bluffantes, la recrue de choix s’est déjà inscrit dans l’actu de décembre en dévoilant aux Parisiens, sa déclinaison maison du chou à la crème. Dans ce premier écrin dédié de la capitale, rose délicat et inspiré des verrières du 19è siècle, les gâteaux sont cuits et garnis devant les clients. Sorties de leur mini-labo, les Pouchkinettes se révèlent avoir tout bon avec leur pâte légère aromatisée à la fleur d’oranger qui renferme un nuage de Chantilly aromatisée (caramel au beurre salé, citron basilic, rose…) et leur décor de sucre coloré et aérien. Les boîtes pastelles qui les accueillent ajoutent encore au côté précieux. Le must.
14 rue des Petits Carreaux, 2è. Pouchkinettes à 1,20€ l’unité, disponibles en coffrets de 8 ou 16. 10 parfums dont 4 varieront au fil des saisons.
Pas encore inscrit
Créer votre compte en quelques clics pour participer à nos jeux-concours, gagner des invitations exclusives et créer des wishlists dans votre espace personnel avec tous les articles et bons plans d’A NOUS PARIS qui vous intéressent.
Radio Deezer A Nous Paris
Chaque semaine, tentez de gagner des cadeaux, des entrées ou des invitations à des événements. #bonplan #paris
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de l’actu culturelle et des bons plans à Paris.