If you’re new here, you may want to subscribe to my RSS feed. Thanks for visiting!
« Les 10 erreurs stylistiques à ne pas commettre » est extrait de l’Ebook Look écrit par Alexandre et Benoît qui sera publié à la fin de l’année. Ce guide regroupera un ensemble de conseils, d’articles et de réflexions exclusives sur la mode et le look. Nous vous offrons aujourd’hui un avant goût de l’ouvrage avec une série d’articles sur les 10 erreurs à ne pas commettre en matière de style au masculin. Le guide complet sera publié gratuitement sous forme d’ebook dans quelques jours.
Erreur numéro 2 : Acheter des vêtements cheap
Plis disgracieux et couleur délavée : le tissu de cette chemise est terriblement cheap.
Comment Séduire LA Femme ?
Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :
- La règle absolue qui permet d’attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
- Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
- Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d’être en couple avec la femme de leurs rêves…
- Un condensé de 10 ans d’expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :
Avec la taille, c’est l’autre problème récurrent : l’invasion de vêtements cheap. Problème : ça se voit à des kilomètres. Vous ne pouvez pas être stylé avec des vêtements cheaps. Achetez un gilet si ça vous chante, mais croyez-moi, le rendu sera ridicule si la matière ne suit pas.
Porter un vêtement cheap, c’est le meilleur moyen de convoyer une impression de beauferie vieux avant l’âge. En effet, comment voulez-vous dégager quelque chose avec une chemise en fausse soie trop grande, usée prématurément ? Comment voulez-vous mettre vos jambes en valeur avec un denim « coupe regular à la Celio » à la toile et au délavage grossier ? Dans le meilleur des cas, vous serez juste… banal.
Si la matière est le premier élément cheap que l’on remarque, la coupe l’est aussi. L’exemple type : les fameux tees shirts à manches longues aux épaules tombantes et aux manches trop courtes.
Alors, au lieu d’acheter trois chemises à 15 €, achetez en une belle à 45 €. L’argument prix ne tient pas une seule seconde. Acheter un vêtement cheap, c’est paradoxalement investir dans une pièce qui ne vous apportera jamais satisfaction et qui s’abîmera très, très vite. Au final, vous allez dépenser de l’argent pour détériorer votre image, n’y a-t-il pas plus mauvais placement ?
Autre chose encore, un beau vêtement ne coûte pas forcément cher, vous aurez plus de précisions en lisant l’article concerné.
Pour vous guérir de ce fléau, une solution radicale : habituez-vous à toucher, à voir et à porter des vêtements haut de gamme.
La suite dans quelques jours sous forme d’ebook gratuit.