Clarence Jameson , publié le 14 novembre 2015 à 09h00 Temps de lecture :
A l’approche des fêtes, la question se pose toujours, mais qu’offrir à un gamin ou une gamine de 5 à 10 en étant sûr de leur procurer un peu de plaisir ? En offrant des Playmobil, vous avez peu de chance de vous tromper.
Une fois la marque choisie, il va falloir orienter votre choix vers un partie de la gamme Playmobil, vous ne pouvez malheureusement pas les offrir tous … sauf si vous êtes le vrai Saint-Nicolas.
On va vous aider dans cette tache ardue en vous dirigeant vers l’hélicoptère médical et l’ambulance. Un choix qui pourrait d’ailleurs révéler des prédispositions, voire des vocations.
La qualité Playmobil ne se discute pas, dès l’ouverture de la boite, on sent que c’est du solide (fabrication allemande), le mode d’emploi est clair et le jouet vite monté (ce ne sont pas des meubles suédois). A peine le temps de l’écrire que les bambins sont déjà filés toute sirène hurlante sauver quelques Playmobil.
Associer plaisir d’offrir et bonne action
CliniClowns et Playmobil ayant tous les deux pour mission d’amuser le plus d’enfants possibles (malades ou en bonne santé), il était logique qu’ils s’associent pour collaborer à la mise en place d’une belle action : « Adoptez un CliniClown ! ». Depuis le début du mois d’octobre, vous pouvez vous procurer des Playmobil CliniClown, une partie du prix de vente sera reversé directement à l’association.
« Grâce à la collaboration avec Playmobil, nous pouvons rendre visite à bien plus d’enfants », explique Valérie Van Gastel des CliniClowns Belgique.
« Notre objectif est très clair : nous voulons faire rire un maximum d’enfants ! », souligne Leen Van Reeth de Playmobil Benelux.
Avec Playmobil, en avant les belles histoires …
2214