Quand le sextoy devient glamour
Si le développement d’Internet a apporté bon nombre de nouveautés et de pratiques innovantes, il a également permis de rendre certains usages moins tabous. Ainsi, l’utilisation du « diabolique » sextoy devient à la portée de tous, en particulier sur le web où les sites de vente se multiplient pour proposer une large gamme de produits. Quel que soit son profil, quel que soit son choix de vie, le sextoy se banalise, mais attention, il est loin d’être banal pour autant…
Fini les vibromasseurs vieillots et poussiéreux que l’on achète en secret dans certaines enseignes de vente par correspondance ou dans des boutiques spécialisées en version incognito ! L’heure est venue du plaisir sans complexe et sans tabou et les nombreuses boutiques en ligne, dont Concorde.fr par exemple, vont dans ce sens, en proposant une large gamme de produits « coquins » pour tous les goûts et tous les genres. Autre point, et non des moindres, le glamour gagne du terrain en matière de sextoys. Certes, on ne cache plus son plaisir, mais on recherche le chic et le glamour dans ce cadre également.
Bien plus qu’une simple quête du plaisir, les femmes cherchent davantage des objets tendances et beaux, déjà testés et approuvés par des amatrices de plaisir coquin. Aujourd’hui, susciter le désir passe par la création de sextoys de plus en plus innovants, à la pointe de la mode, tant pour les femmes célibataires que pour celles qui veulent maintenir leur couple à flot.
Design innovant, fonctionnalités diversifiées et efficaces, voire amusantes ou intrigantes…tout conduit à tester ces petits joujoux, tant par curiosité que par envie. A la recherche du plaisir, les nouveautés se bousculent et le regard que l’on porte aux sextoys a bel et bien changé. Il s’agit désormais, non plus d’un objet de perversité et de débauche, que l’on doit utiliser à l’abri de tout regard, mais d’un accessoire qui peut même parfois conduire à améliorer les relations instaurées au sein du couple.
Fatal error: Call to undefined function related_posts() in /home/decoratiq/www.webzine-seduction.com/wp-content/themes/themerush/include/single-post.php on line 61