If you’re new here, you may want to subscribe to my RSS feed. Thanks for visiting!
Vous êtes avec votre copine depuis un moment et vous avez épuisé toutes vos idées de lieux ?
Vous voulez peut-être simplement sortir de la routine ?
Vous voulez faire une check-list de tous les lieux où faire l’amour avant de mourir ?
Comment Séduire LA Femme ?
Nous avons créé une Masterclass Spéciale où tu vas découvrir :
- La règle absolue qui permet d’attirer inévitablement une femme à toi en hackant la Psychologie Féminine
- Comment devenir un aimant naturel à femmes en suivant un plan SIMPLE qui te fera GAGNER EN CONFIANCE
- Les 4 erreurs qui empêchent les débutants de séduire une fille et d’être en couple avec la femme de leurs rêves…
- Un condensé de 10 ans d’expérience dans le domaine de la séduction, des relations et de la psychologie
Pour y accéder gratuitement, il te suffit de remplir les informations ci-dessous :
Restez avec moi, cet article est fait pour vous !
Je vais vous dévoiler quels sont les lieux insolites où faire l’amour, histoire que chacun d’entre vous puisse sortir de son quotidien et de sa zone de confort.
Évidemment cette liste est non exhaustive, elle a juste pour but de stimuler votre créativité.
1/ Dans la voiture : c’est un lieu insolite relativement classique, plus facile à faire dans une voiture familiale que dans une twingo, mais faisable quand même. Si vous ne l’avez jamais fait, sautez le pas. Ça change toute la dimension de l’amour par rapport à un lit.
2/ Dans l’ascenseur : c’est un fantasme assez répandu, de là à le réaliser, il y a tout un monde. Je vous suggère de faire ça la nuit, là où personne n’est susceptible de prendre l’ascenseur. Le fait d’être conscient de pouvoir être pris accentue l’excitation, alors n’hésitez pas, mettez-vous au dernier étage et c’est parti !
3/ Sur la plage : à éviter en plein été, car bien peu nombreuses seront les plages désertes. Prenez n’importe quelle plage hors période de baignade histoire que vous soyez seul avec votre dulcinée, mettez vote serviette et faites-vous plaisir.
4/ Dans une surface aquatique : cela peut être la mer, l’océan, la piscine, le jacuzzi, préférez un lieu privé pour éviter d’être surpris. Une piscine publique n’est pas trop une bonne idée par exemple. Le jacuzzi est un fantasme assez répandu, si tel est le vôtre jetez-vous à l’eau (c’est le cas de le dire !)
5/ Dans la rue : un lieu public procure toujours des sensations d’excitation. Préférez une ruelle où il n’y a pas un chat, mettez votre demoiselle face au mur et amusez-vous !
6/ Dans une cabine d’essayage : celle-ci n’est pas facile. Préférez celles qui se ferment avec une porte et non un rideau, ça vous évitera quelques problèmes techniques ! Préférez là aussi un magasin où il n’y a pas grand monde. Pénétrez la cabine d’essayage en premier et dites à votre copine de vous rejoindre quelques instants après. Cela sera plus discret.
7/ Sur un balcon : si votre balcon ne donne pas sur toute la ville, cela est relativement facile. Choisissez là encore vos horaires pour que vous n’ayez, si possible, aucun spectateur. Autant éviter de finir en vidéo sur Youporn !
8/ À la belle étoile : dans une prairie, en plein air, à la belle étoile, rien de plus romantique ! Faites ça plutôt l’été pour ne pas vous transformer en glaçon, et profitez bien du ciel avec votre dulcinée.
9/ Dans une tente : après l’avoir fait à la belle étoile, vous pouvez rentrer dans votre tente avec votre demoiselle et faire votre affaire dans la tente. Là vous serez tranquille et vous pouvez vous en donner à cœur joie !
10/ Dans un parc : comme tout lieu public, préférez des horaires creuses, que ce soit très tôt le matin ou tard le soir. Choisissez un petit coin d’herbe assez isolé ou un banc isolé et amusez-vous comme des petits fous.
11/ Dans la forêt : faire l’amour dans la nature en communion avec celle-ci, rien de tel ! À même le sol ou sur une couverture, entre les arbres, voire carrément adossés à un arbre, vous avez la liberté de faire ce que vous voulez ! Évitez la nuit, vous risqueriez de vous croire dans un film d’horreur et de vous prendre peur (et attention aux sangliers !)
12/ Au cinéma : l’avantage de ce lieu est l’obscurité. Par contre les possibilités sont relativement réduites. Le coït semble peu envisageable dans une salle de cinéma. Par contre les préliminaires s’y prêtent bien, choisissez un film où vous savez qu’il y aura peu de monde voire que vous serez seuls.
Mettez-vous dans un coin de la salle avec votre copine, vous avez le choix : elle peut vous faire une fellation, vous pouvez tâter ses parties intimes. Mettez plutôt un short ou en tout cas un bas où votre troisième jambe pourra facilement s’échapper. Quant à votre copine, le mieux est clairement la minijupe !
13/ Dans un hammam/sauna : si celui-ci vous est réservé c’est tout indiqué pour y faire l’amour ! Faites attention à ne pas y aller trop fort, il y fait déjà assez chaud, méfiez-vous du sauna. Prenez des précautions avant de passer à l’acte dans un tel lieu.
14/ Sur un bateau : que ce soit un zodiac, un yatch ou un catamaran, le principe reste à peu près le même. Jetez l’ancre dans une crique isolée ou carrément au large avec personne aux alentours, et c’est parti !
15/ Dans un parking : le parking souterrain peut être assez glauque mais si tel est votre envie, il n’y a pas de raison de ne pas le faire. Vous pouvez le faire entre deux voitures, surtout la nuit pour éviter de voir des gens passer.
16/ Dans le métro : sur ce coup vous avez intérêt à être rapide. Comme pour l’ascenseur vous risquez d’être pris à tout moment. Il s’agit alors d’y aller à une heure où vous êtes susceptibles d’être seuls pour diminuer le risque de croiser quelqu’un.
17/ Dans la neige : ça peut faire froid aux fesses, alors mieux vaut faire vite. Un conseil : ne vous mettez pas entièrement nus !
18/ Dans un chalet : sur un tapis devant la cheminée, avec un feu crépitant, n’est-ce pas là le fantasme de certain(e)s ? C’est assez facile à mettre en place alors faites-vous plaisir !
19/ Chez des amis pendant une soirée : vous êtes invités pour un repas ? Éclipsez-vous pour le dessert pour vous « refaire une beauté » dans la salle de bain. Soyez rapide pour éviter d’éveiller les soupçons. Le fait de savoir que l’on n’est pas chez soi peut rendre la chose excitante.
20/ Dans une chambre d’hôtel : c’est un classique, la chambre d’hôtel est souvent associée au sexe. Profitez-en pour inaugurer toutes les pièces.
Avec ces 20 lieux, vous avez de quoi tester. Le manque d’imagination n’est plus une excuse !
Et vous, quel est votre lieu insolite fétiche pour faire l’amour ?